Bug avec les drops? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par superpoupoule, 29 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai soulevé la question dans le sujet des Fleurs fabuleuses mais personne n'a fait écho... je ne sais donc pas si je suis seule concernée mais j'ai la nette impression d'avoir beaucoup moins de drops (outils, sucre) depuis le début de la quête des fleurs fabuleuses... genre ils ont la même fréquence (voire moins!) que les sacs en papier et les graines: une misère!

    Je viens de récolter un certain nombre de champs dans les îles et... aucun drop (alors, oui c'était du raisin, mais habituellement il y a tout de même quelques clous / planches etc qui sortent)... et comme il n'y a pas de drop pour la quête des fleurs fabuleuses dans les îles... je me demande si il n'y aurait pas un soucis du genre tous les drops ont été alignés accidentellement sur ceux de la quête...

    A vos' bon coeur... je ne sais si je peux avoir une réponse par le forum mais je tente ma chance... ;) Merci d'avance!
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai rien remarqué de pareil de mon côté. S'il y avait un problème avec les drops (ingrédients, outils, etc.) et il aurait d'autres topics ouverts à ce sujet. Lorsqu'il y a une quête demandant un ou des drops cela ne diminue en aucun cas les autres items sortant lors des récoltes.

    Pour ta récolte sur l'île, c'est certain que le raisin donne peu puisque son temps de maturation est vraiment petit, de plus tu dis que tu n'as récolté qu'un certain nombre de champs… Un terrain complet de raisin n'aurait pas donné grand chose non plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Bon...
    Merci de ta réponse...

    Je viens de récolter de nouveau dans l'île même surface que tout à l'heure soit une grosse cinquantaine de moyen champs... cette fois avec du bromélia je récupère 2 clous, 3 bois et 2 piles nublones ... je me trompe sans doute mais je trouve cela peu...

    Sur les terrains de la ferme je viens de récolter 30 arbres (tous à 20h)
    j'ai reçu : 4 piles nublones, 3 clou, 2 briques, 1 sucre gélifiant, 6 sacs en papier, 14 graines...
    Au niveau outils je trouve que pour 30 arbres ça fait vraiment pas beaucoup... bon j'avais jamais compté de cette façon là avant mais il me semble tout de même que des arbres il sortait beaucoup plus de drop que ça...
    :cry::cry::cry:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après avoir fait une série de test, je te confirme que le nombre de drops obtenu est tout à fait normal ;)

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    superpoupoule aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.