Bug avec l'école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CaroKro, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CaroKro

CaroKro Apprenti du Forum

Coucou par ici !

Il semblerait qu'il y est eu un piti bug avec l'école des poussins... En me connectant tout à l'heure, je n'en faisais plus parti et mon mentor (*Cornegidouille*) m'affirme qu'il ne m'a pas supprimé de ses poussins ! (Il pensait que j'avais quitter le nid de mes propres ailes :/)

Du coup... est-il possible de retourner dans mon nid ?

Ah et je n'ai aucun souvenir d'avoir quitter l'école des poussins !

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu pourras pas le retrouver (à moins d'un hasard incroyable), les poussins sont filés au pif...

par contre, possible que tu l'ais viré sans faire gaffe (j'avais viré un poussin en voulant lui faire un cadalo et j'ai appuyé trop vite sur Enter)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as certainement fait une erreur de manip ou un clic malheureux car tu à quitter ton mentor hier, 2015-10-14, à 09:13:41

Par contre il n'y a qu'une infime chance que tu retrouve le même mentor :oops:

Bon jeu :)

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

5. CaroKro

CaroKro Apprenti du Forum

T.T ! C'est pô juste !

J'ai toujours dis qu'un jour je me tromperais de bouton en voyant les deux si prêt... Mais je ne penserais pas que ça arriverais... T.T

Désolé *Cornegidouille* :( !!

ps : Merci pour la réponse en tout cas.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.