Bug après jeux des objets cachés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catalanne, 18 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je viens de faire 11 parties du jeu des objets cachés et j'ai rencontré 4 fois le problème suivant : une fois les 10 objets trouvés, le jeu plante. Je n'ai pas la récompense des points qui s'affiche. J'ai attendu 5 mn chrono mais rien. Donc j'ai essayé de rafraîchir la page puis de fermer le jeu pour le relancer. Mais à ce moment là, quand je clique sur Basil, le jeu reprend à zéro objets trouvés mais avec le chrono au milieu du 25 (en général là où j'avais fini). Je refais le jeu mais en perdant 10 à 15 points par partie, ce qui est embêtant. Comment faire pour y remédier ? Merci de vos réponses et bon jeu !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas un problème du mini jeu mais de ton navigateur.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour;
    J'ai suivi les consignes et mes 3 premiers jeux se sont déroulés sans problème. Merci beaucoup M-Infinity. N'ayant jamais eu ce genre de souci avec ce jeu, je n'ai pas pensé au vidage....
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun souci et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.