bug aide fermiere [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dadou13100, 18 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    Bonjour :)

    je me connecte sur le jeu, je récolte mes abris animaux et un champ de blé (manuellement), puis quand je reviens sur le jeu je vois que la moissonneuse batteuse est active, donc que l'aide fermière est en marche, le problème c'est que je n'ai pas activé d'aide fermière, ni fini de quête etc... :(

    si quelqu'un peut me dire pourquoi ça s'est mis en marche tout seul ou si c'est un bug.

    merci d'avance pour vos réponses ;)

    dadou13100 id : 51321581
     
    Dernière modification: 18 février 2015
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Une question: tu n'as pas été faire un tour de roue?
    Si oui, tu as peut-être gagné 3 h de récolte ou de semaille
    (avec la roue, les semailles ou les récoltes se déclenchent dès que le gain s'affiche)
    Tu verras en cliquant sur la moisonneuse, si toutes les fonctions sont activées ou si une seule fonction est active.
    Tu peux aussi voir l'historique de tes gains de roue en cliquant sur le rectangle vert "historique des prix" juste en dessous des gains possibles
    Bon jeu;)
     
  3. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    bonsoir hernoine, bien vu et merci de la réponse, c'est en faisant le tour de roue que j'ai obtenu les aides pour 12h, c'est bête que ça tombe maintenant et comme ça, je pourrait pas en profiter... mais c'est un autre débat
    merci :)
     
  4. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    euh non ça doit pas être ça, historique des prix "un milkshake chocolat"
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir Dadou ;)
    Comme je te comprend.
    Maintenant, je vais à la roue juste avant de récolter, comme ca, je ne fulmine plus contre moi si j'ai un gain d'aide fermière à la roue.
    J'ai perdu trop d'heure en allant à la roue après mes récoltes (evidemment je tombais beaucoup plus souvent sur un tel gain que maintenant:cry:. Mais quand c'est le cas, l'aide gagnée me sert immédiatement:D)


    C'est devenu systématique : je récolte mon nuage, je mange le gateau avec sir Deschamps, et si j'ai "limite atteinte, je file à la roue avant de récolter.;)
    Bon jeu à toi et bonne soirée;)

    EDIT : et avant le milkshake au chocolat, tu n'as pas eu un autre gain aux tours normaux OU aux tours festifs (deux historiques différentes) ?
    Et en cliquant sur ta moissonneuse, ca te dit quoi?
    Toutes les fonction actives ou une seule?
     
  6. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    oups dsl, c'est pas la roue, je l'ai tournée ce matin à 7h02. j'ai eu un milkshake, mais merci de l'info je la tournerai en 1er avant de récolter ;)
     
  7. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    historique des lots de la roue ; milkshake choco à 7h08 le 18/02 et avant le cadeau de hier etc...
    toutes les fonctions sont actives il reste 9h11, ça a du s'enclencher quand je me suis connecté, pour une durée de 12h (mon estimation par rapport à mon heure de connexion et le temps indiqué quand je me suis aperçu de ça)
     
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Je sèche là:oops:, je laisse la place aux modérateurs;).
    Désolée.
    Bonne nuit et bon jeu;)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as terminé la tâche or du niveau 10 de la quête Ravalement de façade le 18.02.2015 à 07:15:22 et dans ce niveau on gagne entre autre, 24h d'aides fermières complètes ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  10. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Oui j'ai terminé ce niveau de quête... je pensai que la récompense se plaçait en coupon à utiliser dans le futur et non pas active de suite (ce qui est dommage).
    Au moins je le saurais pour la prochaine fois avant de finaliser un niveau de quête.
    J'aurai appris un nouveau truc sur le jeu.
    MERCI à M-Infinity et hernoine pour vos aides et vos infos sur le jeu.
    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : je te conseille plus que vivement de valider ton adresse e-mail pour plus de sécurité. Peut-être que le fermier patou2605 pourra t'aider ;)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.