Bug affichage [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Coconeut, 28 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coconeut

    Coconeut Apprenti du Forum

    Bonjour !

    Depuis plusieurs semaines déjà je rencontre un bug d'affichage : en cours de journée un panneau type "nouveau bébé" (triangle avec tétine) apparaît sur mon écran en plein milieu, sur toutes les pages du jeu. Celui ci ne perturbe pas le jeu mais... commence à m'agacer ;)

    De plus depuis les migrations, 2 ou 3 cases de ma baie aux épaves ne sont plus utilisables...

    J'espère que vous pourrez m'aider !

    Bonne journée
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bonjour, j'ignorais que cela te dérangeait
    j'essayerai de faire mieux
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le panneau, le problème est effectivement remonté (depuis un bon moment déjà) mais toujours pas résolu.

    Pour les terrains que tu n'arrives pas a récolté, vas dans les paramètre de la ferme (bouton engrenage en haut à droite, puis bouton Clap avec une clé), cliques sur l'onglet "Paramètres avancés", puis mets le paramètre "Afficher les info-bulles au dessus de la souris" sur On. N'oublies pas de cliquer sur le bouton "Sauvegarder" avant de fermer la fenêtre des paramètres.

    Reviens nous dire si cela règle bien ton problème, s'il te plait.

    pepsa57, la nétiquette interdit en principe abréviation et langage SMS. Nous sommes cependant tolérants la dessus mais bon là tu as tout de même écrit 3 abréviation sur 6 mots... la proportion est un peut importante :oops:

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. Coconeut

    Coconeut Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse ! Désolée pour le problème des panneaux, j'avais pas vu :)

    Pour la baie aux épaves il ne s'agit pas de ne pas pouvoir récolter mais 3 cases sur lesquelles je ne peux plus rien mettre ! (j'ai quand même tenté la manipulation proposée mais le bouton était déjà sur On et même en décochant recochant cela n'a rien changé...)

    Bonne journée !
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu nous préciser quelles cases ne sont plus utilisables, s'il te plait (une capture d'écran serait parfaite) ?

    Bon jeu :)
     
  8. Coconeut

    Coconeut Apprenti du Forum

  9. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    C'est parce que c'est la déco Contes de pâtisserie.
    Elle s'affiche comme une déco 1x1 alors qu'en fait c'est une déco 2x2 : même si les cases semblent vides, elles sont en fait occupées. Tu ne peux donc rien mettre dessus.
     
  10. Coconeut

    Coconeut Apprenti du Forum

    Merciiiiii !!! J'aime bien quand tout fonctionne... Et quelle rapidité;)

    Je vous laisse tranquilles à présent ! Bonne journée:D
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    EN supprimant la décoration et en la réinstallant, cela règle généralement le problème.

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.