Bug étal d'animaux d'élevage à la coop ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Corinette94, 3 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Corinette94

    Corinette94 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je ne sais comment cela se fait mais j'ai mis plusieurs animaux colorés en vente qui disparaissent de mon étal. Je les retrouve dans mon inventaire sans avoir fait aucune manipulation.
    Ce sont des animaux chers, comme la vache de la voie lactée, et j'avais payé des frais d'étal.
    Pouvez-vous me dire si c'est normal ? c'est la deuxième fois que ça se produit.
    D'avance merci
     
    Dernière modification: 3 mai 2015
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Si ta vente n'a pas trouvé preneur dans 7 jours, alors l'animal revient dans ton inventaire et tu perds les frais d'étal investit.
    Désolé pour cette mauvaise nouvelle :oops:

    Bon jeu !
     
  3. Corinette94

    Corinette94 Auteur en herbe

    Merci pour cette réponse. C'est nouveau ?
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Non, cela existe depuis bien longtemps^^

    Extrait de la FAQ concernant le marché :
    Remarques :
    • Toute offre déposée au marché qui n'est pas vendue dans les 7 jours est automatiquement retirée de votre étal. Vous récupérez la marchandise mais pas les frais d'étal.
    Lien vers la FAQ du marché : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-marché.10468/

    Bon jeu !
     
  5. Corinette94

    Corinette94 Auteur en herbe

    Oui, je ne savais pas ! dur dur pour moi ! j'en avais eu pour cher de frais d'étal ...
    Tant pis mais ce serait bien si ce système pouvait être modifié. C'est un peu injuste de perdre ses frais d'étal je trouve.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce système a toujours existé sur Farmerama depuis que je joue.
    Il est normal : vous avez voulu être trop gourmand et vos offres n'ont pas trouvé preneur.
    La prochaine fois soyez plus stratège et vous vendrez vos animaux de couleur.
    Bon jeu
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.