bravo et merci

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par berdouille, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. berdouille

berdouille Avancé

oui BRAVO aux technicies de BP et aux modérateurs qui se préparent de mauvaises journées avant les fêtes. après tout cette situation n'est pas de leur fait.
    Cela s'améliore depuis ce matin . Gràce à ce jeu je découvre les arcanes de l'informatique , obligée que je suis de me pencher sur le fonctionnement de mon naviguateur entre autres.
    J'espère ne plus avoir à poster un message de détresse ces jours prochains.
    c'est pourquoi je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour cette fin d'année et la suivante.
    Encore merci.

2. stargate1953

stargate1953 Auteur Actif

bonsoir, je me joint a toi pour feliciter les programateurs et les moderateurs pour toute la patience qu'ils ont et que de problemes qu'ils doivent resoudre en peu de temps, et satisfaire les demandes des joueurs qui ne sont pas toujours patients malgre toutes les explications que l'on recoit;j'ai aussi eu des problemes avec l'un ou l'autre des serveurs mais je fais preuve de patience.

fredouilledey95 et CHrysNatjel aiment cela.
  3. Aélys27

Aélys27 Expert Junior

Je me joins à vous car je comprends que ce n'est pas un mince problème et que des gens (non virtuels) doivent s'arracher les cheveux pour faire tourner le "truc" qui nous sert de jeu !!! xD alors bon courage à tous, joueurs, programmeurs, modérateurs (qui doivent supporter la mauvaise humeur des joueurs !) et en fait, si nous aimons vraiment ce jeu depuis tant d'années, on peut bien s'armer d'un peu de patience pour que cela tourne !

fredouilledey95, CHrysNatjel et -mahou-57 aiment votre message.