branches d'arbre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zabou41270, 12 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zabou41270

zabou41270 Novice du Forum

toujours le même problème qu'hier pas de branches d'arbres ,25 de récolté dont 6 xxl ,3 a oeuf 2 a feuilles d'or etc ... résultat seulement 4 branches . alors que les autres jours j'en avait beaucoup plus ,arrêter de fermer ces discutions et trouver une vrai solution.

2. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bonjour zabou

Tu n'as mis que 25 arbres ?
    Ce n'est vraiment pas beaucoup, il faut charger tous tes terrains. Sans démonter le design de mon terrain principal, j'en ai ramassé au moins 49 mais c'était plein avec des xxl, xl et normaux. En tout 5 terrains entièrement remplis, la quête a été faite en 3 jours tranquillement. Tu peux aussi consulter le topic dédié à la discussion sur cet évent pour toutes les astuces des joueurs qui ne manquent pas de les partager sur le forum. Il y a aussi les coupes dans l'arbre de la sagesse qui jouent beaucoup ainsi que les ben niets et une ligne de nuage qui augmente la montée des drops (BD n°8 dans divers). J espère t avoir aidé.

Bon jeu

Dernière modification: 12 mars 2016
    elioenai53 aime votre message.
  3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour zabou ;)
    je n'ai pas de vraie solution à te donner seulement te faire un résumé des astuces qui pourront, sans pouvoir malheureusement agir sur l'aléatoire, te permettre d'avoir un peu plus de drops.
    Papachat a rappelé récemment que si ta coupe foire n'étaient pas dans l'arbre de la sagesse, il fallait la "promener" de champs en champs (sans oublier de faire F5 après chaque changement). Je rajouterai que tu peux aussi le faire avec un ben niet. Le mieux est de regrouper tous tes arbres au même endroit afin de ne pas être obligé de bouger ta coupe et ton ben niet.
    Si, et seulement si, tu es en capacité de faire 2 récoltes par jour, tu peux mettre des arbres xxl sinon que des bases. Les xl sont moins intéressants lorsque les drops sortent des arbres. Dans tous les cas, plus tu auras d'arbres sur ta ferme et sur l'île, et plus tu auras de chance d'avoir des drops.
    Enfin, afin de raccourcir les temps de maturation, et faire plus de rotation avec tes arbres, tu peux aussi utiliser de l'engrais.
    Voila, je pense t'avoir tout résumé
    bonne quête et bon we
    ;)

kinou, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  4. kinou

kinou Talent Exceptionnel

je voulais rajouter que même si tu ne mets que des pommiers cela va très bien fonctionner parce que c'est le temps de maturation qui compte. Le pommier ne coûte que 300 PI au CC et les pommes se vendent très bien au marché car très utilisées à la ZA donc de quoi te rattraper en PI si tu dépenses beaucoup en achetant des arbres. ;)

Bon jeu

Dernière modification: 12 mars 2016
    elioenai53 aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tous les conseils possible ayant été donnés, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.