Boutons de suppression sélectifs

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par InTheTARDIS, 27 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour Infinity,

    Je me permets de relancer le sujet abordé dans ce post :
    https://board-fr.farmerama.com/thre...-mes-champs-plantés-traité.61810/#post-994075

    Il y a bien un souci avec les boutons de suppression sélectifs. Je voulais supprimer mes champs déjà ensemencés sur la clairière. J'ai fait vraiment encore plus attention que d'habitude pour être 100% sûre de ne pas me tromper de bouton. J'ai bien eu une fenêtre me demandant si je voulais supprimer les champs, puis la fenêtre habituelle demandant si je voulais aussi supprimer les objets dont la production avait commencé, et c'est là que ça a tout supprimé.

    Par contre, ça ne le fait pas à chaque fois. Je viens de réessayer avec des objets fraîchement installés. J'ai bien eu les 2 mêmes fenêtres, mais là, il n'y a eu que les champs de supprimés. Alors je me dis que ça déconne peut-être quand on essaie de supprimer des trucs dont la production a commencé depuis longtemps...

    Quoiqu'il en soit, si tu pouvais signaler le problème aux techniciens, ils trouveront peut-être un jour le temps de se pencher dessus ;)

    Merci et bon jeu :)
     
    gegekaios, pepsa54 et thethedhs aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, j'ai eu le coup l'autre jour et comme tu l'avais signalé, j'ai fait bien attention..et patatras tout est parti quand même!
    j'évite depuis...
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai signalé le problème suite au sujet de l'autre jour mais nous n'avons pas eu de retour :oops:

    Je relance donc la demande.

    Bon jeu :)
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    OK, merci beaucoup !

    Bon jeu :)
     
    thethedhs aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En espérant que le problème soit détecté par nos techniciens et rapidement résolu ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, pepsa54 et InTheTARDIS aiment votre message.