Boutique-O-Bama !♫ [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lolo5640, 8 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity,

    J'ai acheté 2 x(100) parfum de luxe dans la catégorie "limité",hors après mes deux achats la fenêtre de l'abri à Hippopotame (juste derrière) c'est ouverte juste après,je me suis donc empressé de la refermer avec la croix mais l'achat à quand même été pris en compte.
    Pourriez-vous me venir en aide pour cette transaction, Aux frontières du réel!

    Merci d'avance!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La boutique-O-Bama, c'est aux états-unis, pas sur Farmerama :p ... Ici c'est Boutique-O-Rama ;)

    Malgré cela, nous n'avons malheureusement pas de possibilité technique d'annuler cet achat :oops:

    Désolé et bon jeu :)
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Pour le titre c'était intentionnel,histoire d'y donner un petit trait d'humour!:p
    En ce qui concerne la réponse je m'en doutais un peu.-.-
    J'vais donc aller voir si M-Bigpoint, il est de bonne humeur aujourd'hui.:music:

    Bonne journée et tu peux clore le sujet à double tour.[​IMG]
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette pauvre boutique ayant reçu tellement denoms abracadabrntesques, je n'étais pas certain du trait d'humour, désolé ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.