boutique de l horreur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 16 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour je vous est deja poser la question au sujet d une branche de la plante que j ai gagner en validant une mission de la coop et dont il me fallait les objets pour mettre dessus vous m avait dit qu il faut aller a la boutique ce que j ai fait problème j ai trouver que le tracteur demoniaque comment je peut trouver les autres le poisson mutant autruche spectrale danse macabre merci de me répondre je voudrais profiter de la pleine lune pour compléter ma ligne bon jeu a tous
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Elles sont aussi à la boutique de Jack et pas très loin du tracteur démoniaque en plus. :oops:

    As tu trouvé ?

    M-Birds
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oui effectivement je suis désoler du arrangement je vois pas clair lol je profite pour vous remercier et vous dire que heureusement que vous êtes la pour répondre a toute nos questions son vous j y arriverais pas bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.