boutique de jack [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lion635, 23 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lion635

    lion635 Habitué

    bonsoir
    j'ai plus la boutique de jack , elle a changé de place ??????
    je voulais savoir et voir combien de plante il faut pour les décos sur la ligne de nuage qui a gagner lors de la nouvelle quete permanente ???
    merci d'avance pour la réponse
     
    -max9- aime votre message.
  2. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

    Salut Lion.

    Non, ça n'a pas changé, enfin je crois pas.Tu passes en mode nuit des frissons sur ton 1er terrain évidemment, et alors une pancarte "Boutique" apparait au dessus de la pancarte "Carte".
     
  3. lion635

    lion635 Habitué

    coucou arkanian , ben oui sest ce que je fesais avant et la ben j'ai plus et avec le nouveau forum je loupe plein de nouvelle chose alors je me pose la question si j'ai loupé ou si sest un bug
     
    -max9- aime votre message.
  4. Arkanian2

    Arkanian2 Apprenti du Forum

    Ah bah je peux pas trop te dire alors. Actualisation de ta page, ou vidage cache et cookies ? Mais tu as peut-être déjà essayé ça. En tout cas, ici tout est comme d'hab. Quelqu'un viendra sûrement éclairer ta lanterne sans trop tarder. Au pire, pour voir les quantités jette un oeil à la FAQ, tu pourras savoir ce dont tu as besoin et semer ce qu'il faut (en attendant la solution):

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/


    Bonne nuit des frissons quand même ! A+
     
  5. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir

    T'es sure que tu t'es bien mise en mode nuit ?

    On a l'impression d'y être quand on arrive sur les terres arables. C'est plus sombre qu'avant. Mais il faut quand même cliquer sur le chrono puis la lune pour y aller
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement je pense que la remarque de mariesuperfermiere est la bonne : si tu ne vois pas la pancarte c'est queu n'es pas en mode nuit mais que tu as juste "l'effet" Halloween :oops:

    Clique sur le chronomètre puis sur le bouton de la nuit du frisson pour passer en réel mode nuit.

    Bon jeu :)
     
  7. lion635

    lion635 Habitué

    coucou , non sa devais etre un bug , meme en actualisant sa marchais pas et vers 00h ou peut etre meme plus j'ai du enlevé les cookies car ma ferme ne marchais plus du tout et la boutique et re apparue
    merci pour votre aide a touss , bonne journée , j'etais pas revenue car le forum ne marchais plus non plus dslée
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bons frissons :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.