boutique de déguisement disparue??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatricemartinez66, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatricemartinez66

    beatricemartinez66 Auteur en herbe

    hier encore ma boutique de déguisement était dans mon inventaire, aujourd'hui j'ai commencé à placer mes abris pour pouvoir finir la quête bd et là je n'ai plus de boutique de déguisement juste dans mon inventaire les abris de ratons laveurs!!!!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta boutique de déguisement est sur ta prairie sauvage. Avec le temps nous connaissons de très bons opticiens 8) un peu partout en France si jamais tu en as besoin !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. beatricemartinez66

    beatricemartinez66 Auteur en herbe

    euh, je pense que oui peut être besoin d'un opticien mais sur ma prairie sauvage le seul abri que j'ai avec des ratons laveurs c'est justement 1 abri pour raton laveur!!!!! situé en haut à droite!!
     
  4. beatricemartinez66

    beatricemartinez66 Auteur en herbe

    Bon je reviens, je vais prendre rendez-vous c'est bon je les ai trouvé!!!!! hihihiii désolé encore!
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de ton humour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.