boutiqu-O-Rama [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by JeanMarie47, Mar 2, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. JeanMarie47

JeanMarie47 Intendant du Forum

Bonjour,
    J'ai acheté à la boutiq-O-Rama le "bouquet de fleurs +" pour 500 jetons fermiers qui doit donner 1 coupon d'aide fermière (1h) à récolter 30 fois. Je n'ai rien récolté !!!! pourquoi ????

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Question bête : as-tu posé ta déco sur un terrain ? :p
    Il ne faut surtout pas la déplacer de terrain sinon tu perds les coupons qu'elle offrait .

Bon jeu :)

Frambel1, fleurette and papachat like this.
  3. JeanMarie47

J'ai bien posé ma déco sur un terrain sans jamais l'avoir déplacé. Je sais bien que si on la déplace on perd ce qu'elle offrait.

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello tu l'a acheté quand récolte toute le 22h00

5. JeanMarie47

6. JeanMarie47

Je ne récolte que des PE mais pas les coupons d'aide fermière. Je suis très déçue d'avoir dépensé tous mes jetons fermiers pour rien......

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Les coupons vont directement dans leur rangement (petite flèche droite des aides fermières). Avez-vous vérifié à cet endroit ?

Vérifiez dans votre inventaire, si vous n'avez pas encore la décoration "bouquet de fleurs +".
    il suffi t de taper + dans la zone de recherche une fois l'inventaire des décos ouvert.

Bon jeu

Frambel1 and louloukeke like this.
  8. JeanMarie47

En effet, le "bouquet de fleurs +" était encore dans mon inventaire.
    Merci beaucoup papachat pour votre aide.

Bon jeu

9. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

On aurait gagné du temps si tu avais mieux lu le post #2 et si tu n'auvais pas répondu "Oui"

La décoration étant maintenant trouvée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 and louloukeke like this.