BOUTIQ-O-RAMA [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soso6266, 17 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Via la boutique, j'ai acheté pour 300 JF la rangée de la plante merveilleuse "Saison2" et je ne la vois pas malgré avoir visionné mes 168 lignes...

    Un modo pourrait-il vérifier si quelque chose m'a échappé car mes JF ont bien été déduits. De mémoire, c'était un mercredi ou jeudi en fin d'après midi, il y a 8 ou 15 jours (Avec les dernières attaques et quêtes, cela m'était complétement sorti de la tête).

    Merci d'avance et bonne quête à tous.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ..
    Il faut chercher dans les lignes non complètes en cliquant sur cet image [​IMG] dans le haricot .;)
    J'espère pour toi que tu avais fait toutes les saisons de l'année ,sinon la ligne ne te servira à rien :oops:

    Bon jeu & bonne journée .
     
    thethedhs aime votre message.
  3. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Bonjour Louloukeke,

    J'ai visionné toutes les lignes....
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En tapant tout simplement saison dans la zone de recherche tu l'aurais trouvé sans problème :p

    Tu as acheté cette ligne le 2023-08-30 à 17:08:49 et tu as commencé à la compléter. Comme c'est une rangée de 2022, elle est un peu loin dans la plante merveilleuse, en page 8, ici :

    upload_2023-9-17_12-5-23.png

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Bonjour M. Infinity,

    Avant de poster mon message, j'ai bien sûr vérifié chaque ligne plusieurs fois puis j'ai tapé "saison 2" dans la zone de recherche.
    Mon achat ne date pas du mois dernier mais c'était il y a 1 semaine ou 2, pas plus et je suis sûre de moi.

    Peut-être que mon achat a "buggé" au même moment de la dernière vague de ralentissement/attaques. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de traces de cet achat si récent... sinon tant pis pour moi mais je suis très déçue.
    J'ai avancé dans la quête en cours à ce moment là et j'aurai dû envoyé mon message tout de suite, ce que je n'ai pas fait.
     
  6. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Je viens de vérifier et la ligne en page 8 s'intitule bien "saison 2" et là... je reste bouche bée !
    Je ne comprend plus.
    Je me suis mélangé les pinceaux ?? Je suis désabusée mais merci en tout cas pour vos réponses et à M. Infinity.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu nous demande ou est ta rangée Saison 2... je te dis où elle se trouve capture d'écran à l'appui, et comment la trouver et tu sembles étonnée de la trouver où je te dis qu'elle est.. tu m'excuseras, mais je ne comprends pas trop pourquoi :p

    De la même manière, si je te dis que tu as acheté la ligne précisée dans ta question le 2023-08-30 à 17:08:49 c'est que c'est à cette date et à cette heure que tu l'as achetée. D'ailleurs tu parles de deux semaines et nous ne sommes que le 17... deux semaines font en gros 15 jours et là ça en fait 18 donc on y est ;)

    Pour la recherche, lorsque qu'il y a un espace dans le nom d'une rangée, je te conseille ne te taper qu'une partie du nom. D'où ce que je t'ai dit dans ma précédente réponse : en tapant tout simplement saison dans la zone de recherche tu l'aurais trouvé sans problème :p

    Le "problème" (qui n'en était pas vraiment un) étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.