Boutiq-o-rama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -simpson111-, 7 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -simpson111-

-simpson111- Apprenti du Forum

Bonjour,

Les lots de la boutique resteront-ils les mêmes à chaque épisode du recycl-o-mat ?
    Le jetons gagnés resteront-ils dans notre stock si on ne les utilise pas ce mois-ci ?

Car si je veux les 50 bananes dorées à 1200 jetons, il me faudrait largement plus d'un an avant d'espérer en avoir assez..

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'étant pas dans les confidences des développeurs de BigPoint, je ne sais pas combien de temps les lots de la Boutiq-O-Rama resteront les mêmes mais surement assez longtemps vu le coût en jetons des lots de la catégorie "Spécial" ;)

Les jetons resteront dans ton stock et tu pourras les cumuler via les différents événements futurs te permettant d'en gagner et dont on ne connait pas encore la nature ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. -simpson111-

D'accord, il sera possible d'avoir les jetons lors de plusieurs événements et la boutique reviendra donc plusieurs fois dans un même mois ?

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Au vu des posts précédents, pouvons-nous en conclure que le Boutiq-o-rama reprend le même système que la Boutique à lots de Renzo ?
    Espérons que les lots resteront en place assez longtemps... Bonne soirée.

catalanne aime votre message.
  5. M-Phoenix

Bonjour,

@-simpson111- : Je ne saurais te donner la fréquence des événements procurant des jetons tout comme je ne connais pas la nature de ces événements.

@Tantelucie : Ne sachant pas le devenir et l'évolution donnée par les développeurs à la Boutiq-O-Rama, je me garderais de faire une quelconque comparaison ;)

M-Phoenix

6. -simpson111-

Merci des réponses.

7. M-Phoenix

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, les réponses étant données, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.