Boutiq-o-rama - Rangée de la plante merveilleuse - cadeau d'anniversaire 3 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Deth-xprith, 27 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deth-xprith

Deth-xprith Auteur en herbe

Rangée de la plante merveilleuse - cadeau d'anniversaire 3

Bonjour, j'ai cherché l'explication de ces rangées dans la boutiq-o-rama sans succès (Ni dans la FAQ de plante merveilleuse ni dans celle de la boutique-o-rama : les FAQ ne sont pas à jour).

Croyant alors que c'était des rangées vides, faute d'indications, je l'ai acheté.

Je ne la trouvais pas nul part, avant de me rendre compte qu'il y a des décorations spécifiques à y insérer. Je ne comprends pas ? Je ne les ai pas ? Ça sert à quoi ? Ça serait bien de le savoir avant de dépenser autant de jetons...

Est-ce qu'elles s'achètent quelque part ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ça ? C'est vraiment des jetons perdus... avoir su.

Merci et bonne soirée,

Dethxprith

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour (Forme de politesse appréciée)

En moins de 15 secondes, j'ai trouvé ce post :
    Une petite question [Traité]

Dans ce post, vous saurez que les décorations qui vont dessus sont les cadeaux mensuels de Sir Deschamps au cours de l'année 2021.
    Comme vous êtes fièrement fermière depuis juillet 2011, vous avez sans doute eu les décorations ad hoc durant l'année 2021.

Il ne vous reste qu'à les retrouver sur un terrain ou sur une autre ligne de nuages.

Bon jeu

PS La version couleur des décos pour vous aider à les retrouver.

Dernière modification: 27 mai 2022
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Nous attendons le retour de @Deth-xprith pour fermer ou non ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  4. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

j'allais justement poser la question.
    Merci papachat pour la réponse.
    Merci BP, je les avais justement zappées; je vais me dépêcher de les acheter
    Bonne continuation

5. M-Vegas

Bonsoir,

J'attends le retour de @Deth-xprith pour fermer ou non ce sujet.

M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
  6. Deth-xprith

Deth-xprith Auteur en herbe

Merci, mais j'ai eu plusieurs moments d'arrêt de jeu, donc non je ne les ai pas. Merci quand même.
    Je n'ai pas compris le ''formule de politesse appréciée'' Mais bon, j'espère que ce n'était pas méchant.

À bientôt,
    DethXprith

7. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je clos donc ce sujet.

M-Vegas

PS : laisse tomber pour la formule de politesse, le joueur t'ayant répondu n'a certainement pas vu que tu l'avais faite mais en 2eme ligne ;)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.