Boutiq-0-Rama : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 5 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonsoir a tous ,

pas mal les récompenses de la boutique , par contre a regarder de plus près pour les cadeaux spéciaux, on se croirait place Vendôme a Paris ! o_O ca va piquer , en espérant que l'on puisse cumuler sur plusieurs évenements comme la kermesse de renzo ...8)

2. louluop

louluop Vétéran du Forum

Merci :) J'avais bien vu ce cageot, mais que que c'était pas le meme nom je me suis dis que peut etre c'était pas le même :p

3. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Entièrement d'accord avec toi mitouc ....

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

4 recyclages, 105 piles et 2000 oeillets pour 2 jetons.

à ce rythme là, le gros lot à 1200 jetons de la boutique, il me faudra : 63 000 piles et 12 millions d'oeillets.

Ils ont le sens de l'humour ces nublons.

catalanne, Aleynia, sabine et2 autresaiment ceci.
  5. Chris6134

Chris6134 Apprenti du Forum

bonsoir,
    Bon je suis perplexe...
    3 millions d'investi pour 147 jetons. Je trouve cela cher au final, et surtout on se déplume vite.
    Qu'en pensez-vous ?
    Bon jeu.

6. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Je suis du même avis, je peux oublier mon arbre magique :oops:

Aleynia aime votre message.
  7. -babar03-

-babar03- Avancé

Je crois que l'arbre magique va rester où il est.

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas dépenser de fruits. Ils ont vraiment décidé de bien nous ennuyer ces nublons.

8. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je vise l' arbre magique:inlove: , j' en ai tellement entendu parler , je ne sais pas ce qu'il rapporte au juste,
    j' en suis à 113 JF( jetons fermier)
    cela va être long et difficile de ne pas craquer pour d' autres lots mais bon tout vient à point à qui sait attendre ( un adage que je ne sais pas trop mettre en application):oops:
    Bon jeu

blanccasse aime votre message.
  9. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour chris6134,
    Bravo pour tes 147 jetons.
    Tu es plus fort que moi. Pour 3 millions investis entre hier et ce matin, j'ai obtenu 91 jetons fermiers.
    Profitez bien des Nublons

10. figue56

figue56 Apprenti du Forum

bonjour: vous travaillez bien les amis. Moi c'est super j'en ai 20 (panne informatique ) avec du courage et de la patience je devrai avoir un beau lot dans... 3/4ans . le problème c'est que je prends de l'âge:(

*AVO7, lemichelange99 et Aleynia aiment votre message.
  11. louluop

louluop Vétéran du Forum

Je visais cet arbre aussi, sachant que j'en ai qu'un seul pour le moment... Ben pour ton info cet arbre rapporte 1 drop/jour pendant les events + 650 PE/jour tout le temps... Ben meme si les trucs qui apporte plus de drops sont tjs interessant, les quetes durant 6 jours max, ca te rapporte 6 drops max par event, ouais trop cool quand on sait qu'à present on nous en demande souvent pas loin de 1000 drops voire plus :wuerg:
    Bref, finalement perso je vais me rabattre sur les SM je pense...

lemichelange99 aime votre message.
  12. grandid91

grandid91 Expert Junior

Donc en fait si on a du stock cultiver la plante d'évènement ne sert à rien...j'ai bon? :)

13. louluop

louluop Vétéran du Forum

ca peut servir à cultiver une plante qui a un bon rapport temps/PE et tu peux les mettre dans le silo, cela peut etre plus facile de mettre dans le silo un truc qui sert qu'à ca plutot que d'entamer nos stocks "utiles"

14. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour ,
    Je me demande , si je peux garder mes jetons pour une autre quête de nublons ? je les perds si je prends rien ?
    Merci de me répondre.
    bonne journée à vous tous ♥

labavard aime votre message.
  15. labavard

labavard Padawan

bonjour niki
    si on lit la faq ici
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-boutiq-0-rama.31787/#post-476176

"La Boutiq-O-Rama est un lieu où vous pourrez échanger les Jetons fermiers gagnés dans différents évènements contre des items utiles pour votre ferme.
    Où pouvons-nous gagner des Jetons fermiers ?
    La plupart sont à gagner lors des évènements Recycl-O-mat mais vous pourrez aussi en gagner lors d'autres évènements et en cadeau journalier."
    on peut penser que oui on va garder les jetons fermiers comme on gardait les jetons de la kermesse de Renzo
    bon jeu

16. -babar03-

-babar03- Avancé

Dans les 800 000 PI dépensé pour le moment pour 22 jetons (error 404) xD

blanccasse et catalanne aiment cela.
  17. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

C'est une impression ou par rapport à avant nous sommes largement perdants ?
    Car bon plus d'un million d'équivalent PI pour à peine 78 pièces, même pas assez pour un CPC qui demande un quart voir même moins d'équivalent PI ...
    C'est devenu un véritable gouffre financier comme les clients de la Coop...

catalanne, blanccasse et labavard aiment votre message.
  18. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonsoir

J'ai toujours adoré le recycl o mat :p. Je viens d'avoir les 60 SM. Il faut dire que je mets le paquet pendant cet évent, j'ai fait des œillets en cultures rapides entre 35 et 40 minutes une bonne partie de la journée sur 2 terrains en grands champs. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres occasions de gagner des jetons. Je vise en 1er les 2 gains de SM ensuite les 5 BD. Je me demande si je cumule les jetons pour les 50 BD, 1200 :wuerg:, faut voir si on peux en gagner souvent ou pas, les FL à prendre aussi. Mais en 1er les SM tous les mois, si possible. C'est un gouffre à stock mais c'est sympas. (moi ce que je voudrais revoir, c'est la quête du carnaval de l'année dernière, dîtes BP vous la remettez celle là :inlove:)

Bonne rafle aux cadeaux à tous

catalanne, wendy2990 et labavard aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.