bouquets horreure [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pitier39, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitier39

pitier39 Novice du Forum

bonjour a la derriere nuit des des horreure j ai ouvert le pot de fleur et le bouquet; depuis je peu faire les pots . mais je peut pas faire de bouquet car rien ces ouvert . j aimerais savoir pour quoi ? merci

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Tout dépend à quel niveau tu es du fleuriste :oops:

Le pot ce fabrique au niveau 2 et le bouquet niveau 3 ;)

Bon jeu & bon après-midi :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as débloqué la recette du pot tombal et que tu peux en fabriquer, c'est que tu as au moins atteint le niveau 2 du métier de fleuriste.

Pour ce qui est du bouquet de l'horreur, il faut, en effet, que tu sois au niveau 3 du métier de fleuriste pour pouvoir le fabriquer. Est-ce le cas ?

Lien vers la FAQ des recettes du frisson : https://board-fr.farmerama.com/inde...ween-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-22953
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    En plus du fait qu'il faille être au niveau 3 du fleuriste, il faut "acheter" la recette à la boutique de Jack non ?
    Pitier, tu devais avoir des bouquets de l'horreur gagnés dans les différentes quêtes permanentes.

hernoine aime votre message.
  5. pitier39

pitier39 Novice du Forum

oups je n avais pas vue pour le niveau . je vous remercie de vos reponse . merci beaucoup

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@CopyCat® : pitier39 a précisé dans son post de départ qu'il avait déjà débloqué le bouquet de l'horreur à la boutique de Jack ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.