Boum tonitruant [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par equinoxe2, 11 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. equinoxe2

    equinoxe2 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    j'ai fini la quête et sur ma ligne de la plante merveilleuse ils me dis que je n'ai pas dans mon inventaire la surprise de pinata et le gâteau explosif je ne comprend pas puisque ma quête est terminée. Comment faire svp pour les récupérer.

    Pareil pour la quête l'énigme des herbes j'ai fini ma quête et là par contre ils me disent que je n'ai aucun dans mon inventaire alors ????????

    merci de m'aider bonne journée

    Corinne
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces 2 décorations sont chargées : Gâteau explosif (+) et Surprise de piñata (+)
    Tu dois les poser sur un terrain. A chaque récolte, le nombre de charges diminuera. Une fois le nombre de charge épuisé tu les remet dans ton inventaire et ensuite tu pourras les poser sur leur nuage.

    Pour les décorations de la quête "Mystère des plantes", ce sont également des décorations chargées.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. equinoxe2

    equinoxe2 Apprenti du Forum

    Oh merciiii super . Je crois que je suis pas très douée hiiiiii
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.