boum tonitruand [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par _dany16_52, 10 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    bonjour j ai fini la mission mais le gourou impassible reste grisonner je ne peux pas les mettre sur la ligne de nuage que j ai debloqué
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu vérifié qu'il était bien dans ton inventaire ?
    Ne l'aurais-tu pas posé sur un terrain ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    il est dans mon inventaire mais il gris
     
  4. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    même les 3 autre je ne peux pas les posé il me dise qu il ne sont pas dans mon inventaire mais moi je les ai
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    2 de ces décorations sont chargées : Gâteau explosif (+) et Surprise de piñata (+)
    Tu dois les poser sur un terrain. A chaque récolte, le nombre de charges diminuera. Une fois le nombre de charge épuisé tu les remet dans ton inventaire et ensuite tu pourras les poser sur leur nuage.


    Gourou impassible et Lancer de taupe : Si tu les vois en grisé c'est que tu n'es pas sur le bon terrain. La première ne peut se poser que sur l'île et la seconde que sur la ferme. Mais puisqu'elles ne sont pas chargées tu devrais pouvoir les mettre directement sur leur nuage respectif.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    merci beaucoup bonne soirée
     
  7. LBPOULET

    LBPOULET Apprenti du Forum

    bonsoir j'ai une petite question, je subis depuis quels que jours des déconnexion intempestives, que faire????? Merci de m'aidais Mr Vegas
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @LBPOULET : On ne parle que de ça dans la section technique depuis quelques jours. Merci d'aller lire les réponses de M-Infinity. De plus ta question n'a aucun rapport avec le titre du sujet.

    @_dany16_52 : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.