Boulette dans l'Hiver Enchanté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 21 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    ID 7308339

    Coucou : )

    Je viens de livrer 20 000 PI dans la quête Hiver Enchanté.

    Sauf que je me suis trompée et que j'ai livré des animaux contre des cartons alors qu'il fallait que je livre des produits pour avoir des boules (ça pour avoir les boules, j'ai les boules !).

    L'un des deux Grands Chefs peut-il remettre mes animaux dans ma grange et reprendre mes 30 cartons ?

    Si vous pouvez pas, tant pis, j'avais qu'à faire gaffe ... mais ouin ! mes caméléons ! : (

    Bises à tous : )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais, malheureusement, nous n'avons aucun moyen technique d'enlever ce qui a été livré dans un quête pour le remettre dans l'inventaire :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pas de souci, je comprends, Grand Chef. : )

    Ouin ! Mes caméléons !

    Ils vont devenir quoi, mes 30 cartons de la quête qui est finie ? Les cartons n'ont pas déjà été repris avec les fleurs à guirlandes ?

    Bonne nuit, bises : )
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ils seront repris eux aussi ;)

    Les éléments des quêtes temporaires sont repris par script. Chaque script de ce genre, qui s'effectue lors de la connexion au jeu, reste présent pendant quelques semaines avant de disparaître.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Merci Grande Cheffe pour la réponse.: )
    On a fait le tour du sujet de ma boulette, je vais pleurer mes caméléons disparus à l'ombre de mes moringas.; )

    C'est le moment des voeux, festivités et envois de bisous, alors j'en profite : merci à toute l'équipe pour le temps consacré à faire tourner ce forum et gros poutous à chacun d'entre vous. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes. : )
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En même temps on en a vite fait le tour de ta boulette... elle est pas si gosse que ça :p

    Passe aussi de très bonnes fêtes !

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.