boulette chez Renzo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mrmagoo, 3 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonjour M :)
    Je viens de faire ma grosse boulette du jours chez Renzo:oops:
    Je savais pas que l'on pouvait échanger des billets contre des jetons et pris dans ma frénésie acheteuse , j'ai quasiment tout troquer mais..... sans trop faire gaffe au nombre de jetons que j'avais. Je me suis dit, je prends le Geai et la super mangeaille, ce que j'ai cru faire, enfin du moins pour le geai. Du coup, voyant qu'il me restait plein de jetons, je continue mes emplettes, tout en étant surpris de pouvoir prendre et reprendre ( engrais et je sais même plus quoi) :oops::cry:
    Ce pavé pour juste demander, est il possible d'annulé tous mes achats et repartir sur de bonnes bases pour que je puisse reprendre ce que je voulais à la base, le geai et les SM?
    Merci de votre réponse et
    douce soirée ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas la possibilité technique de faire cela car une fois un objet acheté dans la boutique, nous ne pouvons pas le "remettre" :oops:

    Nous ne pouvons donc pas réparer ton erreur.

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo aime votre message.
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir M :)
    Merci de ta réponse M ;)
    Ca m'apprendra a avoir le ventre plus gros que les yeux xDxD;)
    Douce soirée ;)
     
    Lolo5640 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.