boulangerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ornella, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ornella

ornella Apprenti du Forum

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider car je suis arrivée à la fin du niveau 5 de la boulangerie et je n'ai pas la possibilité de fabriquer des gateaux de noel, des tourtes aux épinards etc...... j'ai l'impression que mon compte est bloqué pourquoi ???

merci de votre réponse et bon jeu à tous

2. -marine1956-

-marine1956- Expert Junior

Bonjour a la fin de la barre tu ne vois pas un point d’interrogation si oui faut cliquer dessus pour livrée de la marchandise pour passer au niveau supérieur bon jeu ;)

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,
    @-marine1956- : ornella est déjà au dernier niveau, elle ne peut donc pas aller plus haut ;)

@ornella : Comme te montre ce tableau du niveau 5 tiré de la FAQ sur le métier de boulanger :

Tu peux voir que la tourte aux épinard est une recette à acheter pour 125 fleurains.
    Il en est de même pour la recette du gâteau de noël mais qui est au niveau 4.
    Donc direction le centre commercial par le panier rouge, icone moissonneuse et onglet artisanat ;)

Bon jeu !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

-marine1956-, il n'y que 5 niveau dans les fabriques... donc si ornella est au niveau 5, elle pourra cliqué autant qu'elle veut, elle ne risque pas de passer au niveau 6 :p

ornella, la prochaine fois que tu rencontre un problème, donne nous ton ID ou ton pseudo ferme nous gagnerons du temps ;)

Donc tu est bien au niveau 5 de la boulangerie mais toutes les recettes ne sont pas acquises directement. Si tu regarde cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/#post-30423, tu verras que certaines recettes sont payantes.

Par exemple, la recette du Gâteau de Noël coûte 75 FL et celle de la Tourte aux épinards en coûte 125.

Bon jeu :)

5. -marine1956-

-marine1956- Expert Junior

oups désoler je ne savais pas :oops:

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.