Boulangerie question [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valest1, 13 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valest1

valest1 Habitué

Bonjour a tous a partir de quel niveau de la boulangerie on peux envoyer en cadeaux au amis car faux faire pas mal de petits pain d'avoine et je trouve que sa avance pas vite du tout a se compte je vais avoir un stocks de pain d'avoine :oops::cry:-.-

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Comme tu peux fabriquer des produits artisanaux, tu peux donc les envoyer. Il te faut passer par le cellier (autre onglet à la grange), tu sélectionnes le produit, puis le cadeau en bas à gauche.

As tu trouvé, réussi ?

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 aime votre message.
  3. valest1

valest1 Habitué

je vais aller voir merci beaucoups c est sympa ;)

Sa y est sauf que j'ai envoyer tous les cadeaux aujourd’hui hui grrr c 'est pas juste si on veux envoyer sa fais parti des 5 cadeaux journalier sa y est c 'est dimanche et je suis frustrer bou :cry:

Deux sujets fusionnés, en raison d'un double post
    et cela est interdit par la nétiquette de notre forum
    M-AirCal

Dernière modification par modérateur: 13 mars 2016
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Oui, cela fait parti des cadeaux journaliers, tu peux augmenter à 7, le nombre de cadeaux à envoyer chaque jour en sélectionnant la rune 17 à l'arbre de la sagesse. ;)

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 et valest1 aiment cela.
  5. valest1

valest1 Habitué

merci a vous au moins j'ai appris déjà a envoyer du coter de la boulangerie par contre pour le forum par contre désoler pour le forum car toute vos règles je les connais pas et la vas falloir y aller a coups de poile a frire pour que sa rentre o_O:p:wuerg:

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Merci de ton retour, ;) et de tes remerciements, je ferme donc le sujet.

PS : On ira pas jusqu'à la poêle à frire, mais aux cartons si besoin.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.