boulanger

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 26 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    j'ai ete sur l'arbre de la sagesse pour ouvrir l'artisanale ( boulanger) j'ai donner 60 et, et rienj'ai redonner 70et, et toujour rien je fais quoi maitenant,merci d'avance.j'ai aussi voulu prendre un arbre magique j'ai 669 et, et je peux pas,encore merci pour vos réponses.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le métier de boulanger ne s'ouvre pas à l'arbre de la sagesse, mais dans la zone artisanale.
    Vous avez du activé cette rune.
    29[​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    60 étoiles
    70 étoiles
    80 étoiles
    90 étoiles
    100 étoiles



    60 étoiles
    70 étoiles
    80 étoiles
    90 étoiles
    100 étoiles



    60 étoiles
    70 étoiles
    80 étoiles
    90 étoiles
    100 étoiles
    Fou de confiture

    5% de PA confiturier en plus
    10% de PA confiturier en plus
    15% de PA confiturier en plus
    20% de PA confiturier en plus
    25% de PA confiturier en plus

    Boost boulanger

    5% de PA boulanger en plus
    10% de PA boulanger en plus
    15% de PA boulanger en plus
    20% de PA boulanger en plus
    25% de PA boulanger en plus

    Artiste floral

    5% de PA fleuriste en plus
    10% de PA fleuriste en plus
    15% de PA fleuriste en plus
    20% de PA fleuriste en plus
    25% de PA fleuriste en plus
    21
    Extrait de la FAQ
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi pour le métier "boulanger" avec les explications ci-dessus ?

    Pour la rune (41) débloquant l'arbre magique il faut au préalable ouvrir la rune 40.

    Nous attendons maintenant ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    pour la rune 40 j'ai ete dessus ça répond ( c'est pas disponible) c'est bien marqué ,et je vois pas d'autre rune.
    pour le métierj'avais pas compris qu'il fallait payer et après je fais comment,merci pour les explication.
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour les trois métiers traditionnels (boulanger-fleuriste-confiturier), le premier est gratuit à la zone artisanale.
    Pour le second, il faut payer ou le débloquer via la kermesse de Renzo contre des jetons gagnés aux jeux.
    Le troisième est débloqué dès que les deux premiers métiers sont au niveau 3.
    Attendez la prochaine kermesse de Renzo. Voir la FAQ [FAQ] Kermesse de Renzo
    Bon jeu
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Pour l'obtention du métier de boulanger, je pense que la réponse de @papachat t'aura éclairée, par contre je ne comprends pas pourquoi la rune 40 t'indique "indisponible".

    Afin d'éclaircir ce détail, je transfère ton sujet dans les questions techniques.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur le bas gauche de l'arbre de la sagesse il y a 2 runes tant que tu n'as pas déverrouillé la première tu n'auras pas accès à la seconde.

    upload_2018-4-26_14-13-48.png

    Je viens de faire le test sur ton compte et tu peux sans problème déverrouiller la rune 40, par contre la suivante (41) est non disponible (comme cela doit l'être) puisque tu n'as pas déverrouillé celle juste avant.

    Peux-tu refaire un essai en vérifiant bien que tu cliques sur la bonne rune s'il te plaît ? ;)

    Bon jeu :)
    M-Night