Boulange niveau 5 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par espadon59, 18 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. espadon59

    espadon59 Avancé

    Bonjour
    Je viens de passer au niveau 5 de la boulangerie et je pensais obtenir la fabrique de la Tarte Pinkie, mais il n'en est rien. Que dois-je faire faire pour obtenir sa fabrication ?
    Merci de votre réponse. Bonne journée et bon Jeu.:music:
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour
    Pour ma part, je l'ai gagnée lors d'une quête
    Je ne sais pas si elle est en vente au centre commercial. Je te conseille d'aller voir si elle y est
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. -espadon80-

    -espadon80- Auteur en herbe

    Bonjour
    Oui, je suis allée au centre commercial. Je sais par un ami que la Tarte est apparue lors d'one quête, il y a logtemps ... mais dans les explica
     
  4. espadon59

    espadon59 Avancé

    Bonjour
    Oui, effectivement, je sais par un ami que cette tarte est apparue lors d'une quête, il y a longtemps.
    Seulement dans les explications de l'Artisanat, elles y sont toutes les deux ... Merci de ta réponse et effectivement, je vais suivre les ventes au centre commercial.
    Bonne journée ;)
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    En allant poser ta question dans QG , tu auras la réponse , à quelle quête on l'obtenait et si elle est l'achetable ...je crois pas :eek:

    A part des bavards dans ce coin , il n'y a personne d'autre , et comme il y en a peu :music:


    Bon jeu & bonne journée !!
     
  6. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Si tu ne la vois pas au centre commercial, c'est qu'elle n'est pas en vente

    Oui, il y a 2 recettes d'indiquées dans les explications de l''artisanat, j'ai l'impression que c'est un bug
    D'ailleurs, c'est marqué qu'elle n'est pas vendue. Tu ne vas surement pas la trouver au centre commercial
     
    Dernière modification: 18 février 2015
  7. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La prochaine fois, merci de poser tes questions sur le jeu dans la section "questions générales" où je transfère ton sujet. :)

    La recette de la tarte pinkie pie était un gain de la quête
    My little pony, il n'est plus possible de l'obtenir actuellement.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine et popeye aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.