bouillie de fenouil

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatrice69, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bsr . j ai fabriqué mes 72 bouillies de fenouil mercredi je veux les livrés et la plus rien en stock . pouvez vous m éclairé . merci
     
  2. mathis49stg

    mathis49stg Apprenti du Forum

    bonjour,
    Cela fait une heure que je fabrique de la bouillie de fenouil et j'en ai toujours zéro au compteur.
     
  3. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    coucou mr mathis49stg il faut attendre la fin de la fabrication pour avoir ta bouillie bon jeu bon week end
     
  4. mathis49stg

    mathis49stg Apprenti du Forum

    ah je comprends mieux.
    Merci du renseignement lydie
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec la refonte du moulin, il faut attendre la fin de la production de nourritures pour qu'elles soient créditées puisqu'ellles ne le sont plus au fur et à mesure.

    beatrice69 : tu dois encore attendre 13h19 pour pouvoir récupérer tes bouillies de fenouil.

    mathis49stg : merci de ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    je l ai es deja faite mercredi que j ai dit car jeudi matin tout etait dans mon stock en divers c est quand meme etrange .
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as encore produit aucun bouillie de fenouil. Tu as produit mercredi 22/04 des purées de carottes, des porridges à la pomme et des semoules à la poire; jeudi 22/03 des super mangeailles; et hier vendredi 24/04 des purées de carottes.

    Tu as mis en attente dans le dernier emplacement
    72 bouillies à 23h06 hier soir. Elles seront prêtes en début d'après-midi.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  8. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    je comprend pas . oui hier j ai fabriquer 144 purée de carottes car j en avais aucune en stock et vous me dites que j en es fabriquer mercredi ???
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lisez bien la réponse de M-Night qui dit que vous avez produit des purées de carottes mercredi et vendredi.
    Vous aviez sans doute livré dans la quête celles produite mercredi avant d'en refabriquées vendredi.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, je pense que tu devrais relire la réponse de M-Night ainsi que ce qu'à ajouté papachat ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.