BOUILLIE DE FENOUIL

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Je viens de faire 20 bouillie de fenouil et je ne les retrouve pas dans mon stock ?? j'ais fait F mais toujours rien..
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Dans quel onglets regardes-tu pour voir tes bouillies de fenouil ?
    Personnellement, elles se trouvent dans l'onglet "divers" dans mon inventaire ;)

    Dis-nous si tu les a trouvé à cet endroit.

    Bon jeu !
     
  4. animich

    animich Pro du Forum

    non je n'ais rien dans divers , et je ne peux pas en livrer dans la quête alors ils sont bien inexistants.
     
  5. pasane

    pasane Apprenti du Forum

    Bonjour, je me trouve dans la même situation : au moulin mes bouillies de fenouil sont à 60% de production et pas une seule bouillie à livrer pour le niveau 3 de la quête .....!!!!! Donc problème !
    Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous.
     
  6. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour faut attendre la fin de production pour avoir le total de tes bouillies de fenouil, si ton moulin est en activité encore a produire ces bouillies faut attendre la fin pour avoir les bouillies, bon jeu
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    @pasane : nouvelle fonctionnalité du moulin, tu dois attendre que ta production soit finie, pour voir et avoir ton stock.

    @animich : Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour vérifications.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  8. pasane

    pasane Apprenti du Forum

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Ayant toujours des nourritures en réserve, je n'avais pas encore eu l'occasion de tester cette nouvelle fonctionnalité ! Bonne journée !
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    animich : tu as lancé une production de 20 bouillies de fenouil à 10h31 ce matin mais tu l'as annulé à 11h31 pour mettre à la place des purées de carotte, tu n'as donc pas eu de bouillie de fenouil et les marchandises sont revenues dans ton inventaire.

    pasane : merci de ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Night