bougies [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lalaland48, 23 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lalaland48

    lalaland48 Connaisseur du Forum

    Bonjour
    Comment récupérer des bougies vertes ?, je joue depuis hier et toujours rien, merci de m'aider
     
  2. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour, il faut débloquer avec la cuillère à soupe que tu as eu au début de la quête la cire verte, ensuite tu peux aller en fabriquer au moulin et ensuite tu dois les semer. Bon jeu
     
  3. lalaland48

    lalaland48 Connaisseur du Forum

    je la débloque où ? et la cuillère je la trouve où ?
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu as reçu à la connexion hier une cuillère ..tu dois la donner sur l'une des cases suivantes 7/8/9
    Verte c'est la ferme ,jaune pour l'île ,violette pour la pleine lune ;)

    [​IMG]

    Bon jeu & bonne soirée :)
     
    meloeee aime votre message.
  5. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    la 1ere cuillère (reçu hier a 14h00) tu dois l avoir dans ta grange dans onglet "Divers",tu accèdes a la quête par les terrains principaux de la ferme,de l île et de la pleine lune [​IMG].
    Des que tu accèdes a la quête tu aura 3 cloches ,tu dois cliquer sur l une d entre elles pour débloquer une des cire de couleur(verte,jaune et violette) et tu ira au moulin pour fabriquer les bougies de couleurs.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Avec les explications données ci-dessus est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire que nous puissions fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -mahou-57 aime votre message.
  7. lalaland48

    lalaland48 Connaisseur du Forum

    MERCI BEAUCOUP et bon NOEL
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos ce sujet.

    Bon jeu et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.