bougies et clés [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by alexandra5655, Dec 24, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour, je suis bloquée, je n'arrive pas à faire des bougies et comment obtenir les clés, j'ai réussi en avoir 2 mais je ne m'en souviens comment je les ai obtenu pourriez-vous m'aides svp, merci pour votre aide

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Les clefs s'obtiennent à certains niveaux de la quête ,que ce soit ferme /pleine lune /île .

L'avant dernier cadeau livré de chaque zone ,une clef se trouve à droite de celui-ci , mais il faut livrer le dernier cadeau de la zone pour avoir la clef argent & obtenir les 9999 bougies .

Pour la montagne en haut , il faut les 3 clefs de couleur pour ouvrir le dernier passage .
    Bon jeu .

Frambel1, thethedhs and gigi029 like this.
  3. edwige91

edwige91 Auteur Actif

bonsoir j-ai bien conpris mais impossible d'obtenir les cles alors que l'ile est fini et la ferme et la cle or mais pour le reste rien a faire . ou alors je ne comprends pas la suite pour la pleine lune merci vraiment impossible de debloquer les bougies festives bon noel a tous

Last edited: Dec 25, 2023
  4. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

merci beaucoup Louloukeke pour ton aide

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Pour les bougies festives il faut avoir terminé la montagne du bas & ouvrir le passage (44/45/46) avec les clefs de couleurs ( montagne du haut ) & livrer les pommes ( 47 ) pour obtenir les 9999 bougies .;)
    Merci papachat pour l'image :D:inlove:
    Bon jeu & bon Noël :)

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Toutes les réponses étant données, je clos le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.