bougainvillier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 11 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

bonjour, j avais un bougainvillier et je l ai enleve de ma ferme pour metttre un autre arbre a la place et maintenant que je veux le remettre il a disparut de mon inventaire.

merci bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Avant que je ne transfère ton sujet dans la section technique pour recherches sur ta ferme :
    - as-tu bien regardé dans ton inventaire de la ferme en utilisant la zone de recherches ?
    - es-tu certain qu'il n'est pas sur un de tes terrains de la ferme (peut-être que ce n'est pas lui que tu avais retiré) ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. kiki31700

oui j ai bien regarde dans mon inventaire avec la zone de recherche et il n est pas non plus sur mon terrain.

bon jeu

4. kiki31700

si ca y es je viens de le retrouver sur l inventaire de la ferme alors que tout a l heure il y etait pas j ai reboote le jeu et il est reappparut tu opeux clore le sujet

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Super et merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet. :)

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.