bouches à incendie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lucette49, 11 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lucette49

lucette49 Auteur en herbe

j'ai les outils,je clique pour avoir l'abri de bouche à incendie et rien ne se passe.

2. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    A l'atelier, vous choisissez l'abri que vous voulez fabriquer ; si l'onglet "Développer" est vert vous cliquez dessus et vous confirmez ensuite.L'abri est alors mis dans votre inventaire en échange des outils prélevés dans la grange.

Si c'est déjà fait, faites déconnexion/reconnexion, puis regardez dans l'inventaire(caisse en bois) rubrique abris (tête de mouton).
    Bon jeu

3. lucette49

merci pour la réponse et j'ai tout fait,mais toujours pas d'abri à bouche d'incendie,tant pis,cela ne va pas m'empecher de jouer.

4. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

cc lucette

pour avoir abri bouche a incendie ,il faut le fabriquer a l atelier , rubrique chien ,tu fais défilé jusqu à ce que tu trouve la bouche a incendie
    bon jeu

titi831976 aime votre message.
  5. lucette49

ooh milles excuses,enfin de compte j'ai tout reçu et je cherchais un abri avec des bouches à incendies et non,c'est un chien que j'ai sur l'abri et j'ai tout reçu à chaque fois que je cliquais sur abri et bien j'en ai 12........mais peu de place pour les poser.
    Il faut savoir chercher et bien lire.....
    bon courage et bon jeu

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.