bouc effrayant [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par babylou7, 2 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Auriez-vous la gentillesse de me dire où se trouve la base de la déco du bouc effrayant sur ma ferme. J'ai cherché dans les lignes et sur ma ferme mais je ne la trouve pas. Je me dis que si j'ai l'amélioration je devrai avoir la base... Merci et encore tous mes voeux pour la nouvelle année
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Tu peux avoir l'amélioration sans la base, c'est mon cas ;)

    Par contre, je n'ai pas retrouvé pourquoi, j'ai su à un moment mais ma mémoire me fait défaut... je crois que c'est parce que je n'ai pas terminé une quête (permanente car pas encore le niveau ?)...
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  4. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    merci pour ta réponse mais j'imagine que oui. Je ne m'arrête pas dans les quêtes
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu essayé de passer sur chaque terrain en prenant ton amélioration au bout du curseur de la souris (comme on fait pour les arbres ou les abris), cela mettrait ta décoration en surbrillance si elle se trouve sur le terrain ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Merci pour l'éclaircissement M-Vegas ;)

    Il faudrait un cimetière pour ce genre de décos xD
     
    furaline aime votre message.
  7. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    Oui j'ai essayé mais sans succès :eek:
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans cette section nous n'avons pas les outils de modération pour faire des recherches sur les fermes, je transfère donc son sujet dans la section technique pour la recherche de la décoration de base "Bouc effrayant".


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, tu as du suivre le même parcours que
    Lolaluar car tu n'as jamais eu la décoration Bouc effrayant de base sur cette ferme :oops:

    Bon jeu :)
     
  10. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    Merci beaucoup j'arrête ainsi de chercher en vain. Je suis aussi à la recherche de ma déco Douce odeur de Pancake :oops: auriez-vous la gentillesse de m'aider ? merci
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En principe nous ne faisons plus ce type de recherche car compte tenu du nombre de terrains, du nombre de rangées de nuages et du nombre décorations cela prend beaucoup de temps. Surtout que dans le cas présent, c'est une décoration que tu as gagnée et installée il y a peu de temps.

    Bref, elle est sur ton Manoir hanté, ici :

    upload_2021-1-3_19-14-11.png

    Bon jeu :)
     
  12. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    Merci beaucoup votre travail. Je vais prendre rendez-vous chez mon ophtalmo
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.