Booster Pleine Lune !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 23 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je me permets de revenir sur la question de William1 sur le booster de plante d'évènement/

    Il lui a été répondu que le booster (+1) concernait les plantes de pleine lune.

    Or, je viens de semer des tomates vampires et je n'ai toujours pas 1 de plus !

    Quelque chose que je n'ai pas compris ?

    Merci et bonne journée.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Le booster plante de pleine lune est un +2 (et non un +1).
    2° Si vous avez le même compte que William 1, le booster mis en route hier avant 9h40 est maintenant fini.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 23 juin 2019
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel booster es-tu activé exactement et quand ?

    Bon jeu :)
     
  4. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    J'ai activité le booster "compensation" et je l'ai fait aux environs de 11h ce matin …….
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le pack "compensation" donne un booster qui va dans l'inventaire.

    Le Booster de récolte de plantes d'événement n'est pas automatiquement déclenché.
    Vous pouvez le déclencher manuellement via votre inventaire rubrique décoration onglet "Utilisation unique" par exemple.

    De plus, il agit sur les plantes d'événement et non sur les tomates vampires qui sont des plantes ordinaires du monde de pleine lune.

    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement ton Booster de récolte de plantes d'événement est toujours dans ton inventaire et il n'a donc pas été activé (tu dois l'activer toi même manuellement quand bon te semble).

    De plus et comme te l'a expliqué
    papachat, le Booster de récolte de plantes d'événement n'agit que sur les plantes d'événement dont ne font pas partie les Tomates vampires.

    Bon jeu :)