Booster plantes evenements

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par JOFFREY2002, 17 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonjour :) je ne sais pas comment faire pour utiliser le booster de plantes d'evenement, j'en ai 2 mais quoi en faire ? Il faut activer avant de planter ? et ca fait comme le chutney pomme carotte ? Y'a quoi d'autres pour booster le temps de culture ? Merci ! Je suis niveau 104
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il y a plusieurs bonus artisanaux qui permettent de réduire le temps de certaines cultures et tu les trouveras dans la FAQ de la zone artisanale https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/.

    Le Booster de plantes d'évènement ne te fait pas gagner de temps sur ces plantes mais il t'apporte une graine de plus par champs pendant 8h. Il fonctionne comme un chutney pomme-carotte à trois nuances près : il n'agit que sur les plantes d'évènement, il ne prend pas de place dans le présentoir à bonus et pour l'activer tu dois soit cliquer dessus dans ton cellier soit cliquer dessus dans ton inventaire (bouton vase puis utilisation unique).

    upload_2018-12-18_7-52-44.png

    Tu peux donc l'utiliser en même temps qu'un chutney pomme-carotte par exemple, et ainsi obtenir un bonus de +3 graines par champs sur les plantes d'évènement.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.