booster plantes d'évenement [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par didiche01, 11 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. didiche01

    didiche01 Expert Junior

    bonjour j'ai une petite question pourquoi le booster +1 pour plantes d'évenement ne me donne pas une plantes en plus car quand je regarde je n'en ai pas en plus merci pour la réponse bon apres -midi bon jeu a tous:cry::mad:
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est un bonus que tu as gagné à la roulette, vérifie dans l'historique de la roulette que c'est bien un bonus +1 plante et non un bonus +1 fruit ou +1 animal. Ou tu peux également jeter un œil dans ton présentoir à bonus.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. didiche01

    didiche01 Expert Junior

    merci mais c'est bien un booster plantes d'evenement c'est pour cela que j'ai posé la question car j'ai aussi booster de fruit et autres
     
  4. didiche01

    didiche01 Expert Junior

    re bonjour excuse moi mais j'ai fait une gourde j'ai cliqué sur plus de pe plutot que sur celui +1 plantes excuse moi encore
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'était donc un booster de PE de plantes d'événement. Nul besoin de t'excuser, il y a tellement de sortes de bonus qu'on a vite fait de s'emmêler les pinceaux. ;)

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas