booster plante evenement [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par mvvm1, 23 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mvvm1

    mvvm1 Apprenti du Forum

    bonjour ,

    je viens d'utiliser pour la premiere fois un booster plante evenement que je viens de prendre a la boutique o rama et un CPC, et j'ai que 4 graines sur mes petits champs. Ca ce cumule pas ?

    merci
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ne marche pas sur le terrain spécial c'est bien précisé il y a que l'eau et compost qui marche sur celui ci

    actualise ta page si les a pas sur les autres terrains
     
    Dernière modification: 23 mai 2019
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    le booster plante événement ne marche pas sur le terrain spécial (fleurs ballons)
    en revanche, il marche sur les autres terrains ( pour les fleurs musicales et les haies-chiens) : là tu dois avoir 5 graines par champ
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée nous attendons maintenant ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. mvvm1

    mvvm1 Apprenti du Forum

    je pensais que j'avais remplacé le booster par le chutney (emplacement or) mais au vu de vos reponses , chutney et booster sont possibles. Il apparaît donc que je n'ai pas lancé le booster tout simplement

    merci a vous
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le comment du pourquoi étant maintenant résolu, je te remercie pour ton retour et tes remerciements et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.