Booster + 1 plantes évènement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 26 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity,:)

    Hier et aujourd'hui, j'ai utilisé 2 booster de plantes événement, ici et sur ma secondaire -truffette-
    je me rend compte qu'ils ne durent pas 8 heures, mais 6 heures.:wuerg::cry:

    Pouvez-vous avoir la gentillesse de vérifier svp? et me dire ce qu'il en est?

    Merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur Titpom pendant les derniers jours, tu n'en as utiliser qu'un hier, 2019-01-25, à 13:07:16. Sur -trufette- tu n'en as utilisé qu'un seul, aujourd'hui, 2019-01-26, à 09:04:20.

    Bon jeu :)
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour, :)

    ??? :oops: pourtant, j'ai utilisé celui que j'ai gagné au cours de l'événement, là, je ne comprends pas, je me sais étourdie, mais quand même:p..

    mais, il n'empêche que la durée, était de 6 heures et non 8 heures.

    Je vais refaire 1 essai, et je te dirai ...

    Bonne journée à tous :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Poste ici lorsque tu l'activeras ainsi nous te dirons ce qu'il en est puisque nous auront l'heure de fin dans nos outils d'administration ;)

    Pour information (même si dans le cas présent tu n'en avais mis qu'un seul en place), lorsque tu en mets plusieurs les comportements sont différents suivant que tu les actives en même temps (en utilisant le bouton + qui se trouve dans la fenêtre d'activation) ou que tu les actives l'un après l'autre un par un : lorsque tu en actives plusieurs d'un coup, c'est le temps qui est plus long alors que si tu actives les un après les autres c'est l'effet qui est augmenté.


    Par exemple si tu mets en même temps 2 Boosters de récolte de plantes d'événement tu obtiendras un effet +1 pendant 16h, alors que, si tu en mets un, puis un autre dans la foulée, tu obtiendras un effet +2 pendant 8h.

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo aime votre message.
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity :)

    Je viens d'activer 1 bonus sur -truffette-, je te dirais si il a bien agit pendant 8 heures..

    Merci beaucoup beaucoup pour cette précision,:inlove: c'est le genre de détail que je zappe totalement :p

    à toute à l'heure, bonne journée et merci t'es un adorable ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as effectivement activé un Booster de récolte de plantes d'événement à 09:05:26 et il se terminera bien à 17:05:26 (soit 8 heures plus tard) ;)

    Bon jeu :)

    PS : tu as bien fait d'écrire en petit tout le monde n'est peut être pas d'accord avec toi :p
     
    louloukeke aime votre message.
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Merci M-Infinity, :)
    je te confirmerais si c'est bon, mais, à moins que ma montre vienne d'un monde parallèle, je te promets qu'avant hier, ça n'a duré que 6 heures,
    en tout état de cause merci pour les précisions du 1 + 1 quantité et du x/X pour le temps, je ferai moins de bêtises..

    PS: pffff, pas grave....on ne peut pas faire l'unanimité ;)
     
    mrmagoo aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'attends donc ton retour pour savoir si tout est correct ;)

    Bon jeu :)
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    re-hello,:)

    c'est tout bon, le booster a bien duré 8 heures..
    je change de montre, je mange mon chapeau et je file dans mon trou....

    Toutes mes excuses pour le dérangement
    Merci pour tout, tu peux fermé le sujet.

    A bientôt pour mon prochain" bug" :music:
     
    Dernière modification: 27 janvier 2019
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.