bonus

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bourguignon, 18 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bourguignon

    bourguignon Avancé

    ça fait un moment que je n ai plus de bonus de 200% avec mon compost .est normal?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour (oui, ça ce fait même sur un forum),

    Si tu pouvais nous apporter un plus de précision sur ce que tu entends par "bonus de 200% avec mon compost", nous pourrions peur être t'aider.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Traduction du message du joueur.

    Les cageots de fumier peuvent donner du compost mais aussi des bonus 200%.;)

    [​IMG]

    Bonne modération
     
    Dernière modification: 18 février 2022
    Frambel1, Lolo5640 et mimi201100 aiment votre message.
  4. bourguignon

    bourguignon Avancé

    oui c est exactement ça
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je m'immisce dans cette discussion car j'ai l'habitude d'utiliser, ces cageots par à-coups, sans faire de débordement de stock de fumier.

    Je dirais, quand moyenne, il faut à peu près entre (40 et 50 cageots de fumier) pour avoir un 200% PE/TPE L

    Bon jeu à vous
     
    mrmagoo et mimi201100 aiment cela.
  6. bourguignon

    bourguignon Avancé

    je les fait par 5 et j en ai un toute les 20fois , mais la plus rien
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour (si si promis ça ce fait !),

    Ce n'est donc pas avec le compte que tu as ce bonus mais avec les cageots de compos... merci à papachat pour la traduction

    Le denier que tu as reçu remonte au 2022-01-13 à 08:58:00, donc là ça fait 41 fois que tu n'en as pas eu.

    Il n'y a eu que 9 fois entre celui-ci et celui d'avant. Si tu dis que tu en a environs toutes les 20 fois... là en moyenne ça fait pile 25 fois... on est pas si loin !

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment cela.