bonus [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par nadia81, 27 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadia81

nadia81 Apprenti du Forum

bonjour pourquoi je n ai pas le cadeau bonus du calendrier dans certain champ on l obtient et dans les autre non pourquoi merci pour la réponse je vais réésayez plus tard j espere que je pourrai l avoir .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais tu reformuler ta question car il n'y a aucun rapport entre les bonus, les cadeaux, le calendrier et les champs :oops:

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. Peckno

Peckno Novice du Forum

quand on ouvre la page farmerama c est afficher vous avez un cadeau bonus et le cadeau c est le calendrier qu on a perdu pendand le probleme de connection .

4. pettase70

pettase70 Novice du Forum

moi aussi je l ai eu dans un mais pas dans l autre

5. nadia81

quand on ouvre le jeu il y a une affiche qui nous dit cadeau bonus qui corespond au calendrier et le débloque le jour du 24 juillet.et dans certain champ ca ne marche pas.

6. nadia81

moi aussi je ne l ai pas eu

7. sabrinamottner86

sabrinamottner86 Novice du Forum

8. caca70250

caca70250 Novice du Forum

moi parreille

9. farmerama165

farmerama165 Novice du Forum

10. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bjr a vous j ai sur une de mes ferme le meme constat sur la principal bin pas attendu j ai mis les 12 fl

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Après vérification sur vos fermes les cadeaux ont maintenant bien été traités et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.