bonus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par labajdisa, 31 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    bonjour , je ne peux pas utiliser mes booster de récolte , "toutes les places de ce bonus sont occupées " s'affiche , mais par quoi ont-elles occupées ? que ce soi la ferme ou pour terrains pleine lune. merci
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Seul les bonus requiert une case ( diamant / or / argent ) les boosters n'en ont pas besoin .
    Pour savoir ce qu'il y a dans tes cases bonus , suffit que tu vérifies dans le présentoir à bonus, là où met le CPC :p

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    ok pour les booster mais mes bonus de récolte sont inutilisables aussi même avec des cases diamant , or, argent vides , certains bonus n'apparaissent que dans la caisse en bois (stock) et non sur les étoiles . Enfin bon tant pis je verrai pour la prochaine nuit de la pleine lune merci quand même bonne journée
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    As tu fais une déco/réco pour re tester au cas où il y aurait eu un léger souci .

    Sinon ,installes les via la caisse en bois ;)

    Bon jeu .
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu réussi à résoudre ton problème
    labajdisa ?

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  6. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    hélas non ! je te remercie beaucoup mais j'attendrai la prochaine nuit de pleine lune , bonne journée .
     
  7. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    à ce propos ,pour info qu'appelles-tu déco/réco?
     
  8. Shalya666

    Shalya666 Auteur en herbe

    Bonjour à vous tous, déco/Reco veut dire que tu te déconnectes et que tu te reconnectes. C'est un langage plus court pour dire de faire cela. A ce propos, est ce que tu penses à nettoyer ton ou tes navigateurs : fichiers temporaires, cookies... qui peuvent te créer des soucis d'affichage ? En espérant avoir répondu à ta question. Bon jeu à toi labajdisa
     
  9. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    Avec toutes ces solutions je dois pouvoir m'en sortir ! merci à toi , bonne soirée
     
  10. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    merci à tout les trois !!!
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu réussi à résoudre ton problème
    labajdisa ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  12. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    pour le moment je n'en ai pas l'utilité mais comme je l'ai dit précédemment , à la prochaine nuit du frisson je retenterai . Si ça ne marche pas je vous solliciterai à nouveau . bonne journée
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien :)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.