bonus [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vero90000, 13 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour j'ai un bonus qui dure 9.30h qui me donne rendement +1 pour les abris 2 fois ,comme j'utilise les récoltes automatiques je ne sais pas c'est quoi pouvez vous m'éclairer merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne peux te répondre sans avoir le nom de ce bonus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    Et bien c'est ca le problème il s'affiche dans ma barre de bonus ,c'est un bonus que j'obtient en récoltant il me semble sur le jardinet ce bonus dure 9.30 et il me dit : plus de rendement pour les abris +1 et je l'ai même 2 fois est ce que c'est le heliot hornet qui me le donne? car je l'ai 2 fois et je les ai installé il y a pas longtemps
    ps je crois que j'ai trouvé c'est une deco bouton d'or(+) j'en ai 2 que j'ai eu en ouvrant mes coffres en bois a recolté x fois
     
    Dernière modification: 13 novembre 2021
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il y a tellement de bonus sur le jeu, provenant des lignes de nuages, des animaux de compagnies, et de décorations chargées, plus ceux que l'on met dans le présentoir à bonus, qu'il ne nous est plus vraiment possible d'aider à ce niveau.

    Heureusement, tu as trouvé par toi-même. :)


    Bouton d'or
    [​IMG]
    Rapporte 12 fois 1 Bonus +1 animal par abri récolté pendant 10 heures + 2000 PE / TPE selon le terrain
    (Se pose sur l'Aire de jeu mais pas sur Manoir hanté tant que la décoration est chargée)
    Rapporte 2000 PE ou 2000 TPE après les 12 premières récoltes

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    merci M- Vegas ,oui c'est vrai beaucoup de bonus , bonne fin de soirée
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.