bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 9 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Avec tous les bonus qui sont mis à notre disposition, je m'égare. Quels bonus dois-je utiliser pour tirer le meilleur profit de la quete actuelle. Merci pour vos conseils
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Vegas
    Ce que je cherche ce sont les bonus qui raccourcissent le temps d'attente sur les plantes d'évènement en dehors des ingrédients qu'on utilise toujours de l'ordre compost eau, super engrais, engrais de vaillante, pain de noel et blanche colombe et comme il n'y a que 2 places or, il ne faut pas se tromper pour choisir les plus avantageux, de meme pour les abris et ateliers,quels bonus sélectionner. Dans cette papacée de bonus , je n'arrive plus à faire le tri
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour les plantes d'événement il n'y a que l'eau, le compost et le super engrais.
    Si tu utilises du super engrais, il faut, en effet, utiliser également "blanche colombe" et "Gâteau de Noël" qui augmente l'efficacité du super engrais.


    Pour les abris et ateliers, là encore, cela dépend desquels. C'est à toi de voir par exemple dans tes lignes de nuages et les décorations que tu as gagné dans les quêtes temporaires, celles qui jouent sur le temps de maturation.

    Pour le moment, nous n'avons fait aucune liste, je m'y mettrais sans doute à la rentrée septembre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nana1954 aime votre message.
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci M-Vegas. Ca devient compliqué.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  7. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    Bonsoir ,pour le super engrais il y a aussi la rangée :Fête des moissons 2014 qui donne 5% d' efficacité en plus .
    Si tu l'as bien évidemment ,elle est dans les rangées plantes

    bonne quête
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @franzouze17 : C'est indiqué dans le lien que j'ai donné au post #6 ;)

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.