Bonus? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Appolinne, 17 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonjour,


    hier j'avais lancé la quête chronométrée le volcan malade 1/6 (3ème partie)
    Après avoir activé la ligne du nuage ''baby-sitter'' qui offre 5% plus vite sur les abris pendant 30 minutes, un lait de poule qui offre également 5% plus vite sur les abris et un pot de fleurs de saint valentin qui offre 10%, mon abris orange de phoques avec de l'eau étaient, comme calculé, récoltable une fois de plus avant la fin de la quête chronométrée (soit 16h). Suite au bug, je n'ai pu finir la quête dans les temps.
    Ce matin, j'ai donc relancé les mêmes abris avec les mêmes bonus. Cependant, mon abris pour phoques est annoncé en dehors du délai de la quête (ce que je n'ai pas vu ce matin, mais je ne suis pas sûre d'avoir vérifié puisque hier cela passait). J'ai donc testé de poser un abris jaune supplémentaire tout à l'heure, avec les deux abris toujours actifs, il aurait dû être suffisamment court pour être ramassé (enfin, je crois, je manquais de temps pour faire le calcul).

    Sauf que là, aucun des deux abris ne sera prêt à temps. Donc, est-ce un bug avec les bonus? Est-ce que ... une autre raison que je n'ai pas prise en compte?

    Merci de votre réponse.
     
    mickaelevanno1969 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le Bassin de phoques orange a un temps de base plus long que celui du Bassin de phoques (26h06 au lieu de 20h). Par conséquent même avec les bonus et l'eau, celui-ci reste trop long pour être récolté dans les temps.

    Le Bassin de phoques jaune était une bonne idée mais tu l'as mis trop tard pour qu'il rentre lui aussi dans le temps imparti. Tu as 2 solutions : recommencer la quête ou utiliser une super mangeailles sur le Bassin de phoques jaune ou orange.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Merci de la réponse,

    je ne voulais pas recommencer encore une fois (j'ai utilisé une super mangeaille). Donc ça résoud mon problème avec cette quête, mais c'est bizarre tout de même.
    Je sais qu'il est plus long en version orange, mais cela n'explique pas pourquoi hier le temps que j'avais calculé était bon alors qu'il ne l'est pas aujourd'hui, avec les mêmes bonus.
    Avant de commencer la série chronométrée, j'avais noté les temps, 18h48 pour la version orange avec de l'eau (jamais trouvé comment obtenir ce temps, mais je l'ai obtenu plus d'une dizaine de fois).
    Si j'ajoute les 3 bonus que j'avais activé, cela aurait dû donner 15h15 environ.
     
  4. papachat.

    papachat. Apprenti du Forum

    Bonjour
    18h48 :p

    Ayant encore moins de choses à faire que M-Night pour cause de ferme bloquée (mais sur quoi de gros M-Nigth travaille-t-elle en secret ?:p:p), petite explication.

    Extrait de l'AO du 12-09-2017 annonçant les Phoques oranges
    Bassin de phoques 2 : orange
    [​IMG]
    Rapporte 960 TPE et deux phoques
    Temps sans eau ni super mangeaille : 26h06
    Temps sans super mangeaille avec eau : 20h53


    Donc avec l'eau sans autre bonus, cela donne en réalité 20h52min48s.
    Vous avez sans doute la rune maître des abris qui réduit le temps des abris de 10%
    et 20h52min48s x (1 - 10%) cela donne les 18h47min31s (à quelques dixième près), affiché 18h48.;)

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 17 mai 2018
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : vous le saurez mais pas bientôt ça va me prendre encore un peu de temps ;)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.