bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bjr pouvez vous svp m expliquer une chose quand je met une chutney pomme carotte et que je regarde au compteur comment je vois si je dois la renouveller car je ne vois pas a quel moment donc je met a chaque fois que je deplante j arrive pas a comprendre le systeme merci la mamie vous embetes avec ses questions merci


    mamie choupette1358
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il te suffit de laisser pendant quelques instants le curseur de la souris fixe sur le rond qui est au dessus de l'image représentant ton chutney pomme carotte (dans le présentoir à bonus), ça t'indiquera alors le temps d'activité qui reste. ;)

    As-tu compris ?

    M-Birds
     
  3. choupette58

    choupette58 Habitué

    excusez moi m birds mais je ne vois rien vous voulez dire quel rond j ai pas de rond au dessus de l image presentation +2 sait tout ce que je vois je vous capte pas la dur dur la mamie elle doit encore apprendre mdr expliquer moi car la je suis perdue j explique je vois un rond avec la premiere lettre de mon prenom quand je clique dessus la case du bonus s ouvre et je vois +2
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En fait c'est moi qui me suis trompé. :oops:

    Tu dois laisser le curseur de la souris fixe sur le dessin du chutney pomme carotte (donc là où tu as le +2).

    Voici une capture d'écran pour te montrer ça en image :

    [​IMG]
    Alors est ce plus clair maintenant ?

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  5. choupette58

    choupette58 Habitué

    bjr je reviens vers vous et bien m birds moi sa marche pas excusez moi mais si vous pouvez faire l experience je pense que j ai un probleme car sait gris et j ai beau mettre ma souris dessus je ne vois rien apparaitre alors que je viens d en remettre une autre merci


    mamie choupette1358
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je déplace ce sujet dans la section des questions techniques. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur la ferme choupette1358, le bonus +2 graines du chutney pommes carottes est actif jusqu'au 28/04 à 00h54.

    Tu as le temps de voir venir ;)

    En ce qui concerne la bulle d'information dans le présentoir, as-tu désactiver les infobulles dans tes Paramètres de jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. choupette58

    choupette58 Habitué

    bjr sa ye m night j ai desactiver les infobulles merci de m avoir conseiller et milles excuses de vous avoir importune avec mes questions merci encore
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et aucun problème, nous sommes ici pour tous vous aider ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.