bonus Sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wally43, 13 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,
    Depuis hier je suis au niveau 90. Bonus d' hier correspond au tableau dans la FAQ, par contre celui de ce jour revient au niveau 89 ( 1 tour gratuit + 4 engrais spéciaux ). Aurais-je mal interprété la FAQ?
    Merci de me répondre.
     
  2. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    c est normal moi aussi je gagne 1 tour + 4 engrais je suis au niveau 93
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Comme tu peux le constater dans le tableau suivant, tes gains correspondent bien à ton niveau :


    5ème jour.png
    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  4. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bon, si tu le dis, sauf que les gains précédents correspondent au tableau en-dessous.( 2 CC + 2 pain carottes, etc ) Dans ce cas , comme je joue tous les jours, d'après moi, ça ne colle pas tout à fait, mais on va pas couper les " cheveux en quatre" .
    Mon cerveau doit être englué, comme je suis une grosse dormeuse, je suis pas tout à fait réveillé, faut attendre le printemps.
    Bon jeu!
    A +
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le cadeau du tableau situé au-dessous de celui donné par M-Aircal est celui des cadeaux qu'on n'obtient qu'une seule fois par ligne, chacune des fois où l'on a 5 jours d'assiduité chez Sir Deschamps pour la première fois.
    Maintenant que vous avez reçu ce cadeau spécial de niveau 90, vous ne l'aurez plus, même s'il trône pour toujours sur son coussin.
    Bon jeu
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.