Bonus Shoping........

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lynesaturne55, 18 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lynesaturne55

    lynesaturne55 Apprenti du Forum

    Bonjour.....pourriez vous svp vérifier ma ferme,car je pense que cela ne fonctionne sur ma ferme et fonctionne sur mes autres fermes......merci.........
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As-tu fais un achat en euros et vérifié que tu avais bien été débité ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. lynesaturne55

    lynesaturne55 Apprenti du Forum

    oui j ai acheter plusieurs mais en Canadien...
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ne pouvant t'aider plus dans cette section, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. lynesaturne55

    lynesaturne55 Apprenti du Forum

    merci............
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette fonctionnalité est bien opérationnelle sur ce compte.

    • Le 2020-08-13 à 21:54:58 tu as franchi les pallier 1 et 2 et tu as reçu 10 super-engrais, 5 Engrais turbo de Vaillante et 4 Cageots d'outils 2.
    • Le 2020-08-14 à 17:10:40 tu as franchi le pallier 3 et tu as reçu 20 Engrais de Vaillante et une décoration Bouton d'or (+)
    • Le 2020-08-15 à 18:29:36 tu as franchi le pallier 4 et tu as reçu 35 super-mangeailles et 8 Cageots d'outils 2.
    • Le 2020-08-17 22:50:05 tu as franchi le pallier 5 et tu as reçu 5 Billets festifs.
    Ton dernier achat d'aujourd'hui, 2020-08-18 à 20:19:25, a bien été comptabilisé mais ne t'a pas suffisamment rapporté de point pour passer au palier 6. Tu es à 306 sur les 325 points nécessaires pour changer de palier mais comme le type d'achat que tu réalise te rapporte 51 points à chaque fois, encore un et tu passes le palier 6 ;)

    Pour plus d'informations sur les paliers et les gains correspondants, tu peux te référer à cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-bonus-de-shopping.51735/

    Bon jeu :)
     
  7. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)