bonus roue sous Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 2 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    bonjour
    Entre 7h45 et 7h50, j'ai joué à la roue ( billet simple ) j'ai gagné bonus +1 pour les champs, durée 6h00 mais rien, les champs n'ont pas augmentés (toujours +4 au lieu de +5 ), par contre le bonus figure bien sous mon écusson.
    Meilleurs vœux à tous
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour :)

    Les bonus +1 récolte animaux & plantes sont identiques :oops:
    Vérifies, lequel est en place dans tes armoiries ,en passant ta souris dessus , ou sur un abri si tu as un animal de + ;)

    Bon jeu & bonne année :)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien un bonus +1 récolte qui a été gagné mais c'était à 06:26:41. Comme il n'avait qu'une durée de 6h il c'est terminé à 12:26:41 hier et nous ne pouvons plus te démontrer quoique ce soit maintenant :oops:

    Tout ce que nous pouvons te dire c'est que les trace montrent bien le bonus actif entre 06:26:41 et 12:26:41.

    Bon jeu :)
     
  4. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Infinity,j'ai bien gagné ce bonus ce matin et j'ai quitté Unity pour Flash pour voir si sous flash,il avait marché, mais non, sauf que sous l'écusson en mettant le pointeur souris,il y avait marqué temps restant 5h58. j'espère que je ne vais pas avoir encore ce genre de désagrément sous Unity, parce qu'en dehors de ce problème Unity marche nickel chez moi.
    Bonne fin de journée à vous et tous mes vœux
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pfffff, désolé je ne sais pas pourquoi je me croyait encore le 1er ;(

    Donc oui, tu as bien gagné ce bonus ce matin à 07:45:29 :oops:

    Du coup, comme je n'ai pas regardé à la bonne date je n'ai pas vérifié s'il était encore actif :(

    Ceci étant dit nous avons remarqué lors de nos tests sous Unity que, même si les bonus +1 s'appliquent toujours, il arrive parfois que cela ne soit pas signalé dans la bulle des champs.

    As tu vérifié à la récolte si les quantités récupérées étaient augmentées ou non ?

    Bon jeu :)
     
  6. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Ben non,pas vérifié,je ne regarde pas toujours mes stocks et là j'avoue que je n'y ai pas pensé, mais je penses que vous pouvez fermer,ça ne fera pas revenir le bonus,et merci de votre réponse.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir faire plus ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.