bonus recolte 100% [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titide971, 31 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    bonjour,

    encore un bonus qui ne fonctionne plus à ma reconnexion, j'ai récolté et regardé mon stock pas d'erreur d'affichage! je n'ai que +4 du CPC

    a l'heure ou je vous ecrit il me reste 9h et il ne fonctionne sur aucun de mes terrains.

    cordialement,
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as utilisé deux chutneys pomme-carotte le 2019-08-28 à 23:59:27. Ces deux chutneys t'ont donc donné 36h de bonus +2 graines et comme tu as ajouté une tarte pinkie pie cela à augmenté le temps de 30% soit un peu moins de 47h.

    23:59:27 +47 h le 2019-08-28 nous emmène au 2019-08-30 à 22:59:27. Aujourd'hui nous sommes le 2019-08-31 et à 5h45 (heure de ton post), ton chutney était terminé depuis presque 7h. Il est donc normal qu'il n'ai pas agit sur tes récoltes.

    Au passage, il ne pouvait pas rester 9h à 5h45 et si tel était le cas, il serait encore là !

    upload_2019-8-31_8-4-45.png

    Comme tu le vois il n'y a plus de chutney actif.

    Ce qui te reste par contre c'est un +100 grange et il fonctionne lui aussi puisque je te rappelle qu'un petit champs de base rapporte 2 graines. Tes petits champs affichent +4 graines car ce 100% grange est actif :

    upload_2019-8-31_8-11-50.png upload_2019-8-31_8-12-33.png

    Ce bonus fonctionne donc parfaitement bien !

    Comme tu peux le voir ce n'est pas un bonus qui ne fonctionne "encore" pas, mais une confusion de ta part !

    Bon jeu :)
     
    -Mokado- aime votre message.
  3. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    mon dieu, je suis trop nulle !!!!

    heureusement que vous etes là! retour de fete je me suis pas rendu compte

    merci et désolée du dérangement pour si peu! je saurais pour la prochaine fois
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème, tout le monde peut faire des erreurs ;)

    C'est juste le "encore un bonus qui ne fonctionne plus" qui est un peu rageant sachant que tout fonctionne parfaitement :p

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.